L’agence Cap Loisirs Développement place l’expérience client au cœur de la qualité de service.
Une expérience de qualité passe par l’accueil et par l’adéquation entre la promesse et l’expérience réellement vécue.
- La qualité d’accueil associe relationnel client et image du site.
- La promesse c’est la perception de l’offre à travers ce que l’exploitant montre, dit et revendique. Cette perception va créer des attentes à satisfaire.
- La satisfaction client dépendra en partie de ces attentes à satisfaire.
L’audit de l’expérience visiteurs proposé par Cap Loisirs sert à identifier les décalages entre promesse et l’expérience vécue.
Nos offres d’audit :
1 – AUDIT DE L’EXPERIENCE VISITEURS
Cap Loisirs a développé son propre référentiel pour permettre à ses clients d’évaluer quelle est la promesse faite à leur client, et si elle est bien tenue. Nous allons plus loin qu’un audit qualité classique dans la mesure où nous combinons enquêtes clients et analyse d’expert.
L’objectif est de déterminer les actions prioritaires pour améliorer la qualité de l’expérience.
L’audit de la qualité d’accueil permet d’augmenter la satisfaction et de générer de la recommandation positive.
Pour plus d’informations, téléchargez la plaquette de présentation.
2 – AUDIT DE POSITIONNEMENT STRATEGIQUE
Cet accompagnement a du sens pour les acteurs qui cherchent à se redéfinir et à se repositionner face aux mutations profondes du marché et/ou une concurrence toujours plus novatrice.
Face à cette réalité, le cabinet Cap Loisirs vous accompagne avec une méthodologie éprouvée. Cette méthodologie intègre la définition de votre raison d’être en plus de la définition de la mission, vision et valeurs.